Limitations de ExMerge

BackupAssist 3.5

AIDE EN LIGNE

Limitations d'ExMerge


Le module additionnel pour Exchange de BackupAssist utilise l'assistant ExMerge pour effectuer les sauvegardes de boîtes individuelles.

Il est donc recommandé de connaître les limitations de cet assistant avant d'utiliser ce module.

Pas de sauvegarde des dossiers publics

ExMerge ne permet pas de sauvegarder les dossiers publics ; il extrait uniquement les données des boîtes privées.

Si vous souhaitez sauvegarder les dossiers publics, effectuez une sauvegarde complète du magasin. Cela permet de restaurer entièrement le serveur Exchange, y compris les dossiers publics.

Cette opération s'effectue en cliquant sur l'onglet Exchange de BackupAssist (ne nécessite pas le module additionnel). Cliquez ici pour en savoir plus.

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La taille des fichiers PST ne peut pas dépasser 2Go

ExMerge extrait les données des boîtes dans des fichiers PST pouvant être ouverts dans Outlook ou bien réintégrés dans le serveur Exchange. Cependant, les fichiers PST créés sont au format Outlook 2002 ou antérieur.

Or, dans Outlook 2002 (ou antérieur), les fichiers PST sont au format ANSI, dont la taille ne peut excéder 2 Go. Ainsi, si un fichier PST excède 2Go, il est corrompu et ne peut plus être lu. Plus d'informations sont disponibles dans l'article Q288283 de Microsoft.

Afin d'éviter ce problème, il est recommandé de choisir la méthode de répartition "month" (option Grouping method de l'onglet Exchange de BackupAssist). Cette option crée un nouveau fichier PST pour chaque mois, ce qui évite qu'ils ne deviennent trop volumineux.

Cliquez ici pour en savoir plus sur les options de répartition avec le module additionnel pour Exchange.

Si un fichier PST augmente de façon anormalement rapide et dépasse les 2 Go, il possible d'en récupérer tout de même une partie à l'aide de l'outil de réparation Microsoft Inbox Repair Tool. Cet utilitaire crée une copie "tronquée" du fichier PST.

Cliquez ici pour télécharger cet utilitaire.

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